Amélie Simon

photo Amélie Simon

Après un passage par l’art dramatique au sein du Conservatoire Royal de Liège, psychologue clinicienne diplômée à l’UCL, Amélie s’est formée en hypnose éricksonienne et conversationnelle et au traitement des psychotraumatismes à l’IMHEB. Elle a poursuivi son cursus en thérapie brève à l’Institut Gregory Bateson puis chez VIRAGES.

Formatrice et coordinatrice de l’IMHEB (Institut Milton Erickson de Belgique) de 2007 à 2013, elle a adapté l’enseignement dispensé au travail avec ses patients en Guyane Française et au Cameroun.

Exerçant aujourd’hui comme thérapeute et superviseur à Faux-les-Tombes. Amélie enseigne la Thérapie Brève du Trauma  en Belgique et en France au sein de structures universitaires. Amélie donne également des supervisions individuelles et collectives.

Vous devez être enregistré

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster leurs commentaires

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire

CO²

Le travail réalisé par notre équipe a permis d’enregistrer

- 32,26 %

de consommation de CO2 en surfant sur Virages Formations

arbre

La générosité de nos clients a permis de planter

63 arbres

afin de compenser les émissions en CO2

Plus d'infos sur notre implication environnementale
Haut de la page
Question ? Contactez-nous !

Vous souhaitez être guidé(e) pour choisir au mieux votre parcours de formation ? N'hésitez pas à remplir ce formulaire, nous vous recontacterons dès que possible.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.