Changer après un burn-out

Le burnout peut aujourd'hui être transformé en opportunité. Il nous amène à revoir nos choix, nos priorités, notre manière de faire face aux demandes des autres, le sens que nous mettons dans notre travail et parfois le sentiment d'utilité de notre vie.

Souvent, ces questions nous conduisent à la recherche d'abord d'une nouveau regard sur la vie et ensuite d'une profession qui nous rendrait plus épanoui, plus heureux car porteuse de sens par rapport à nos valeurs.

Virages propose des formations qui sont l'occasion d'avancer dans ces deux axes :

  • voir autrement la vie en changeant de regard : développer un regard interactionnel, non normatif et développer du même coup, nos capacités d'adaptation
  • acquérir des outils qui permettent d'induire du changement quand il y a souffrance, exercer ces nouvelles compétences au travers d'une formation pragmatique et concrète et enfin, se construire un nouveau métier profondément humain et valorisant : celui de la relation d'aide à l'autre 

Très progressivement, à votre rythme grâce aux différents modules et à la possibilité de choisir la cadence de suivi des formations, grâce aux différents formateurs qui permettent de belles rencontres et qui donnent une liberté dans la manière de pratiquer, vous allez reprendre confiance, découvrir de nouvelles compétences, les intégrer par les exercices et tout en douceur vous reconstruire une nouvelle profession.

Haut de la page
Question ? Contactez-nous !

Vous souhaitez être guidé(e) pour choisir au mieux votre parcours de formation ? N'hésitez pas à remplir ce formulaire, nous vous recontacterons dès que possible.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.