Clotilde Jacquet

Clotilde JacquetAprès un master en sciences psychologiques terminé en 2003 à l’UCL, Clotilde débute sa vie professionnelle en tant que psychologue dans le domaine scolaire au sein d’ un CEFA (Centre d’éducation et de formation en alternance) et dans des CPMS (2003-2008).
Depuis 2008, elle exerce comme psychologue au sein de la Maison Médicale de La Plante à Namur et en cabinet privé sur Naninne.

En parallèle, elle dispense des cours de psychologie, sociologie et pathopsychiatrie à de futur(e)s infirmier(e)s.
Convaincue par l’approche systémique durant ses études, elle se forme à la thérapie systémique brève à l’Institut Grégory Bateson à Liège et ensuite chez Virages à Louvain La Neuve où elle est certifiée.

Passionnée par la richesse des interactions humaines, Clotilde  accompagne ses patients vers une dynamique de changement en intégrant dans sa pratique stratégie et approche centrée sur les émotions.


Haut de la page
Question ? Contactez-nous !

Vous souhaitez être guidé(e) pour choisir au mieux votre parcours de formation ? N'hésitez pas à remplir ce formulaire, nous vous recontacterons dès que possible.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.