Devenir Coach en entreprise

La formation de VIRAGES s’adresse à vous si vous exercez ou intervenez dans le domaine de l’entreprise, au sein d’une institution ou si vous envisagez de développer des compétences pour y intervenir en tant qu’acteur interne ou externe :

  • Vous exercez un métier intégrant une dimension d’accompagnement : coachs, responsables RH, managers, formateurs, consultants ;
  • Vous souhaitez vous donner une occasion de réorienter votre carrière dans un de ces domaines ;
  • Vous souhaitez former votre équipe dans la gestion des problèmes inhérents à leur pratique professionnelle ;
  • Vous intervenez auprès de particuliers et souhaitez élargir vos champs d’intervention au domaine de l’entreprise et des organisations.

Quel que soit votre niveau de formation actuel en coaching, des étapes progressives vous permettront de découvrir ou d’approfondir vos connaissances et votre pratique d’une approche hors du commun. Il s’agit effectivement d’un outil pragmatique à ajouter à votre bagage et qui vous permettra une efficience accrue.

Si vous êtes déjà formé à l’approche en thérapie brève, vous pourrez rejoindre la formation dans la spécialisation au contexte de l’entreprise afin de développer les compétences nécessaires pour élargir votre champs d’intervention.

 

Pour la spécialisation en coaching, vos formateurs sont des coachs expérimentés qui ont, pour la plupart un passé en entreprise, comme managers, comme membres de CoDir, comme DRH, et qui, dans tous les cas, connaissent de l’intérieur l’entreprise et son fonctionnement. Cela leur permet d’illustrer les modules et de puiser dans leur réalité de coach des exemples et des exercices particulièrement adaptés.

Haut de la page
Question ? Contactez-nous !

Vous souhaitez être guidé(e) pour choisir au mieux votre parcours de formation ? N'hésitez pas à remplir ce formulaire, nous vous recontacterons dès que possible.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.