Grand concours VIRAGES

Donnez votre avis sur nos modules de formations ! Vous gagnez des chances de remporter deux jours de formations offerts !

Parmi tous les avis postés sur notre site entre le 20 avril et le 20 mai 2018 à propos des différents modules des formations, une personne tirée au sort gagnera 2 jours de formation.
La probabilité d'être tirée au sort augmentera pour les modules qui auront le moins de commentaires...
Vous pouvez évidemment commentez plusieurs modules pour augmenter vos chances de gagner ce chouette prix !

Règlement du concours :

A gagner : 2 jours de formation. La place sera attribuée pour un module auquel vous n'êtes pas encore inscrit et suite à un tirage au sort chez Virages. La place offerte ne pourra donner lieu à aucune prolongation, ni remboursement et ne peut être cédée. Le gagnant doit avoir les pré-requis à la date du premier jour du module.

Pour pouvoir poster des commentaires, il faut se créer un profil sur le site.

Tous les commentaires (3)

Van cutsem maud

Chaque module est une graine semée dans un champs de compétences qui peuvent se développer grâce à la richesse des formateurs et à la bienveillance des groupes. A chaque fois que j y suis je ressens les bienfaits de la thérapie brève. Merci

Marina Blanchart

Merci Catherine ! Ca fait plaisir surtout quand on sent que c'est vrai :-) ! Et que tu progresses un max d'après mes derniers échos en Tâches... C'est surtout les formations pour lesquelles je trouverais chouette de mettre des avis pour les gens qui découvrent le site...

Katiko

Une différence qui fait la différence ...chez virage on se bouscule on tangue on surf mais qu' est ce que c est bien de se former , bouger ds une ambiance bienveillante

Vous devez être enregistré

Only registered users can post their comments

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire

Haut de la page
Question ? Contactez-nous !

Vous souhaitez être guidé(e) pour choisir au mieux votre parcours de formation ? N'hésitez pas à remplir ce formulaire, nous vous recontacterons dès que possible.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.