Reconversion professionelle

Dans chaque module de démarrage, un certain nombre de participants arrivent d'un tout autre secteur, cela fait la richesse des rencontres et la manière dont nous posons les bases leur permet d'entrer à leur rythme dans le parcours pour devenir Praticien de la Relation d'Aide, coach de vie ou psychopraticien selon le choix de chacun.

Nous souhaitons permettre aux personnes, comme vous, qui suite à une maturité différente, des épreuves de la vie, des remises en question ou juste une envie d'autre chose de pouvoir utiliser cette motivation nouvelle dans la construction d'une nouvelle profession

  • Pour devenir thérapeuthe

    Pour devenir thérapeuthe

    Vous souhaitez devenir thérapeute ou praticien de la relation d'aide et pratiquer ce beau métier qui nous permet d'aider les personnes en souffrance. Voici la manière de transformer ce rêve en réalité... Des techniques vers l'art de la thérapie brève !

  • Pour devenir coach

    Pour devenir coach

    Vous avez de l'expérience en entreprise et vous savez combien un accompagnement humain est un plus dans un milieu quotidien, mais pas si simple pour autant ! Vous avez cette étincelle qui vous dit "Devenir coach, pourquoi pas ?"

Virages propose un modèle d'intervention construit sur une épistémologie scientifique et qui apporte d'une part de la rigueur et une structure rassurante pour le praticien qui l'utilise et d'autre part, des possibilités de créativité dans l'utilisation de métaphores ou dan la construction des tâches comme outil de changement.

Ce modèle permet à quiconque souhaite aider l'autre ou l'accompagner pour le sortir de situations de souffrance d'être outillé de manière pragmatique.

Nous vous accompagnons dans le lancement de votre projet car la dimension humaine de notre école permet de connaître vraiment nos participants.

Haut de la page
Question ? Contactez-nous !

Vous souhaitez être guidé(e) pour choisir au mieux votre parcours de formation ? N'hésitez pas à remplir ce formulaire, nous vous recontacterons dès que possible.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.